Le groupe Passman choisit MAGS pour son opération d’OBO secondaire

Le cabinet d’avocats MAGS Avocats est intervenu aux côtés des fondateurs du groupe Passman en tant que conseil dans le cadre d’une nouvelle opération d’owner buy out.

Créé en 1995 par Frédéric Levy, Patrick et Sylvain Layani, le groupe Passman est devenu le leader français des services d’accès à internet dédié à l’hôtellerie et aux établissements d’accueil et de soins grâce à des solutions sur mesure, évolutives et compétitives. Depuis la création de Passman, Marie-Alice Godot-Sorine accompagne les fondateurs et actionnaires du groupe dans leur ambitieux plan de développement. Après avoir réussi avec succès en 2010 un premier OBO aux côtés de Rhône-Alpes PME Gestion et SIGEFI Private Equity (groupe Siparex), Passman élargit son actionnariat à ActoMezz.

En 2013, Passman a réalisé un chiffre d’affaires proche de 13 millions d’euros et vise une croissance de plus de 15 % pour 2014. Cette opération d’OBO secondaire permet notamment aux fondateurs de se renforcer au capital tout en associant des managers au projet de développement.

MAGS affirme par cette nouvelle opération son positionnement d’acteur de référence dans les opérations de private equity.

Le groupe Passman

Opération d'Owner Buy Out / OBO secondaire du groupe Passman par MAGS AvocatsPassman est spécialisée dans la mise à disposition et l’optimisation de services numériques (accès internet, télévision, téléphonie). Passman offre à ses clients des solutions performantes, personnalisées et interconnectées. Le groupe Passman compte plus de 4 000 clients répartis dans 42 pays. Aujourd’hui le groupe Passman propose ses solutions à divers secteurs d’activités et notamment, hôtellerie, camping, santé et armée).

Site internet du groupe Passman


Site internet Passman Hotels


Site internet Passman Campings

Contact Presse